lundi 4 mars 2019

Amika soulfoud nourishing mask


Présentation

Tube de 20 ml multicolore. Format échantillon. Reçu dans une box mensuelle mais je ne sais plus laquelle 😞.

Texture

Crème épaisse.

Couleur

Blanc     

Prix

12 $ sur le site de la marque Amika. J'ai vu d'autres produits de la marque en vente sur Sephora mais pas celui-ci.


Parfum

Agréable.


Composition

Huile de jojoba et argousier. Les autres composants sont consultables sur le site de la marque Amika.


Application conseillée par le fabricant

Appliquer sur les cheveux et masser. Laisser poser 5 à 7 minutes avant de rincer. Peut s'utiliser comme après-shampoing ou comme un masque 1x/semaine. Sur le tube, il est précisé qu'il faut l'appliquer sur des cheveux mouillés. Ceci n'est pas précisé sur le site de la marque Amika.


Effets déclarés par le fabricant 

Hydrate et répare les cheveux secs.


Mon avis

Agréable à appliquer. Bonne hydratation du cheveu mais je pense que je me rendrai mieux compte de son efficacité avec une utilisation régulière. Je découvre la marque Amika et je suis curieuse de tester leurs autres produits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire