dimanche 3 mars 2019

Multi-active yeux de Clarins


Présentation

Tube de 15 ml avec un  embout cryométallique. Jolie couleur rose.

Texture

Légère, entre gel et crème, agréable à l’application.  

Couleur

Blanc     

Prix

300 euros pour 100 ml. Le tube de 15 ml est à 45 euros. Pour moi, il a duré un peu plus de deux mois pour une utilisation le soir seulement.

Mon avis

Un produit très agréable à appliquer. J'ai vite constaté un effet hydratant même si ce n'est pas l'effet qui est mis en avant par le producteur. L'effet lissant est probablement dû au moins en partie à l'effet hydratant. Personnellement, je n'ai pas un problème marqué de "poches" sous les yeux mais plutôt un problème de pigmentation (des cernes plus ou moins marqués). Il n'en demeure pas moins que j'ai bien ressenti l'effet "rafraîchissant" , décongestionnant et hydratant du produit. Et ce sans utiliser l'embout. J'ai préféré utiliser la pulpe de mon doigt avec de légers massages.  

Parfum

Senteur fraîche apaisante qui rappelle que le produit est en partie à base de plantes. 

Composition

Cardère sauvage (aide à prévenir l'apparition de cernes et poches liés au stress et à la fatigue) et marronier d'Inde (anti-cernes). Le reste des composants est consultable sur le site de Clarins.

Application conseillée par le fabricant

2 fois par jour. Matin et soir. 1. À l’aide de la pulpe des doigts, appliquer ce gel-crème par pressions drainantes du coin interne au coin externe de l’oeil. 2. Avec l’embout cryo-métallique*, exercer des pressions décongestionnantes du coin interne au coin externe de l’oeil. Terminer par une pression relaxante circulaire sur les tempes.

Effets déclarés par le fabricant 

Ce produit est présenté comme ayant une triple-action : lisse les premières rides, atténue les cernes et diminue l'apparence des poches. L'embout cryométallique à métal ultra froid éclaire et allège rapidement la zone traitée.


N.B: La photo du produit provient du site clarins.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire