lundi 4 mars 2019

Sephora Patch nez charbon






Présentation

Sachet gris et blanc à usage unique contenant un patch à appliquer sur le nez.

Texture

Il s'agit d'un patch dont la face qui touche la peau contient du charbon qui s'assèche au fur et à mesure du contact avec la peau.

Couleur

Noire


Parfum

Ne m'a pas particulièrement marquée. Rappelle que le produit contient du charbon.

Composition

1- Extrait de charbon, reconnu pour ses capacités d’absorption et ses propriétés désincrustantes grâce à sa surface poreuse.
2- Dérivé de Vitamine E reconnue pour ses propriétés antioxydantes.

Prix

2, 99 euros sur le site de  Sephora et 3 CHF sur le site de Manor.

Application conseillée par le fabricant

Démaquiller et nettoyer le nez. Retirer le film protecteur et appliquer la partie noire du patch sur le nez mouillé. Humidifier la partie externe du patch afin qu'il adhère mieux. Laisser agir 15 min puis retirer délicatement. Rincer les résidus éventuels.


Mon avis

Moi qui ai un problème de points noirs depuis de nombreuses années, je viens de découvrir ce type de patchs ! Très satisfaite du résultat. Tous mes points noirs ont été retirés ! Nettement moins efficace sur l'excès de sébum. Quelques résidus un peu tenaces ont été retirés à l'eau.
J'ai été surprise de passablement d'avis négatifs sur internet. En tous les cas, sur mes points noirs, il a été efficace et j'en rachèterai volontiers.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire