dimanche 3 mars 2019

Cosmic blue glitter peel off mask de Vitamasques

Présentation

Sachet monodose bleu contenant 10g de produit.

Texture

Pâte visqueuse s'asséchant au fur et à mesure au contact de la peau.

Couleur

Bleu avec des paillettes à reflets verts.

Parfum

Parfum agréable 


Composition

Acide hyaluronique, poudre de saphir, de bambou et extrait de fibre de riz. Les autres composants sont listés sur le dos du sachet. Voir le site du fabricant: Vitamasques

Prix

Je l'ai reçu dans la box mensuelle "Beautiful box" du mois de février de cette année. Le prix sur le site du fabricant est de 4£.


Application conseillée par le fabricant


Laver et nettoyer le visage avant d'appliquer une couche fine du produit. Laisser poser 15 minutes jusqu'à ce que ce soit complètement sec puis commencer à "peler" en commençant par le bas du visage. Rincer le visage avec de l'eau tiède pour enlever les résidus éventuels.


Effets déclarés par le fabricant 

Hydrate et purifie la peau. Ravive le teint.


Mon avis

Texture surprenante au départ. Tout n'a pas séché au bout de 15 minutes mais peut-être avais-je mis une couche trop épaisse ? Alors, forcément, j'ai eu de la peine à  "peler" complètement le produit et j'ai dû rincer beaucoup de résidus assez tenaces à enlever :-)
Mais au final, ma peau était propre, hydratée, lisse et le teint était plus clair. J'ai enlevé les paillettes restées sur la peau car trop voyantes à mon goût.

Informations complémentaires

Il s'agit d'un produit coréen, déclaré sans parabènes ni huile minérale, sans cruauté envers les animaux et "vegan friendly".
Ce produit est vendu sur le site Vitamasques qui livre à l'international mais je ne l'ai pas vu en vente sur des sites francophones ni en grande surface. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire