mercredi 6 mars 2019

Ceramidin liquid de Dr Jart +

Présentation

Flacon beige jaune en plastique de 150 ml.

Texture

Fluide. Il s'agit d'un sérum.

Couleur

Blanc  jaune.


Parfum

Pas désagréable.

Composition

-Ceramide 3: source d'hydratation à libération progressive
- Extrait de racine de réglisse : apaise et possède des propriétés anti-rougeurs. 
- Portulaca oleracea et aloe vera : hydratent et calment les peaux irritées. 
- Panthénol : cible les zones sensibles et adoucit la peau. 

Le reste des composants est consultable sur le site de Sephora. A savoir que le produit n'est plus vendu sous ce format. la composition a été reformulée et ne comprend semble-t-il plus de parabènes. Voir sur le site Sephora.


Application conseillée par le fabricant

Appliquer matin et soir sur une peau nettoyée.

Effets déclarés par le fabricant 

Cette protection de peau liquide raffermit et répare les peaux sèches et ternes pour une hydratation tout au long de la journée.
Ce sérum agit comme un coussin liquide qui renforce et protège la barrière cutanée contre la sécheresse chronique, grâce à la puissance des céramides. Il sublime les peaux abîmées et sèches, leur donnant de l'éclat.

Mon avis

Un fluide agréable sur la peau. Je ressens rapidement un effet hydratant et une peau douce mais cela ne dure que peu de temps. Il faut l'associer à la crème de la même marque ou une autre crème hydratante. Après plusieurs semaines d'utilisation, je n'ai pas constaté d'effet sur la fermeté ni sur l'éclat.
J'ai reçu ce produit dans une box mensuelle mais je ne me rappelle plus laquelle. Je trouve dommage que ce soit l'ancienne formule du produit. J'aurais souhaité découvrir la plus récente,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire