jeudi 7 mars 2019

Lisse minute base comblante de Clarins

Présentation

Petit pot de couleur rouge. Contenance: 15 ml.

Texture

Crème.

Couleur

Joli rose clair. 

Parfum

Pas désagréable mais je n'arrive pas à le décrire.

Composition



Acacia Sénégal qui a la propriété de gonfler au contact de l'eau de la peau pour combler rides et ridules. Il préserve également la peau de la déshydratation . Le reste des composants est consultable sur le site de Clarins.

Prix

29,90 euros. 43,50 CHF sur le site de Manor.


Application conseillée par le fabricant

Appliquer la base de maquillage au doigt ou au Pinceau Fond de Teint sur les zones concernées en tapotant légèrement. S'utilise seule ou mélangée avec le fond de teint.

Effets déclarés par le fabricant 

Un baume fondant, magique et invisible qui lisse parfaitement la surface cutanée en déposant un film imperceptible sur la peau. Rides et ridules sont visuellement gommées pour un teint parfait.

Mon avis

Un produit très agréable à appliquer. Au vu de la contenance du pot, il faut l'appliquer de manière ciblée sur les zones à combler. J'ai perçu un très bon effet hydratant avec un toucher lisse juste après l'application. Cependant, je n'ai pas tellement observé d'effet comblant. D'autres "primers" font beaucoup mieux l'affaire sur moi.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire